Slider

Logistics Azambuja

Description

Ce nouveau centre logistique est voisin d’une zone industrielle située à Azambuja.

Il est développé dans une implantation d’un bâtiment perpendiculaire à la voie ferrée et organisé dans le tissu industriel urbain existant de manière identique aux pavillons qui se trouvent à l’est de la propriété.

L’idée était de créer un bâtiment industriel qui allait au-delà des solutions standardisées typiques pour ces types de bâtiments, et de créer un bâtiment avec une identité forte qui ajouterait une qualité expérientielle à son environnement.

C’est un entrepôt industriel avec une grande capacité de stockage et des services commerciaux à l’intérieur, qui contient toute la station de remplissage et de lavage pour les poids lourds, les cabines de garde et toutes les installations qui permettront au centre de fonctionner parfaitement.

Ce centre logistique est considéré par le conseil municipal d’intérêt public municipal d’Azambuja, apportant une grande valeur à ce projet.

Fiche technique

An:
2019
Superficie brute:
115 000 m²
Surface:
308 300 m²
Niveau:
1
Emplacement:
Azambuja
Pays:
Portugal

Slider

Logistics Azambuja

Description

This new logistics centre is neighbor of an industrial area complex located in Azambuja.

It is developed in an implantation of a building perpendicular to the railway track and organized in the existing urban industrial grid in an identical way to the pavilions that are to the east of the property.

The idea was to create an industrial building that would go beyond the typical standardized solutions for this kind of buildings, and create a building with a strong identity that would add an experiential quality to its surroundings.

Is an industrial building with large storage capacity and commercial services within, containing all the filling and washing station for heavy vehicles, guard houses and all the facilities that will allow the perfect function of the centre.

This logistic centre is considered by the Town Hall of Azambuja of Municipal Public Interest, adding great value to this project.

Datasheet

Year:
2019
Gross Area:
115 000 m²
Surface Area:
308 300 m²
Levels:
1
Location:
Azambuja
Country:
Portugal