previous arrow
next arrow
Slider

Casa na Quinta da Marinha

Description

Cette villa de 700 m2 est située dans la luxueuse Quinta da Marinha, à Cascais. L’intervention vise à réhabiliter une maison existante, en modifiant son image détériorée et en la dotant de caractéristiques inhérentes, afin de l’intégrer dans l’environnement urbain et paysager. De cette façon, un projet est créé avec des caractéristiques techniques et fonctionnelles adaptées à un usage contemporain.

La combinaison de la réhabilitation du volume existant et de l’incorporation de nouveaux créont une grande villa avec huit chambres, dix salles de bains, une grande piscine et un grand jardin avec un porche.

Depuis le hall d’entrée, qui maintient la position centrale par rapport à la maison préexistante, les nouveaux espaces sociaux sont positionnés vers le sud, composés d’un salon et d’une chambre/bureau avec une salle de bain. Au nord et à l’ouest se trouve l’espace privé de la maison, 6 chambres avec salle de bain privée et 2 chambres avec salle de bain partagée. Toujours à l’ouest, à l’extérieur, la piscine ferme l’espace central de la maison avec un patio et un porche qui soutient les espaces communs. Le plafond irrégulier et la sélection de matériaux naturels tels que le bois ou les pierres créent un environnement naturel qui joue harmonieusement avec son vert enveloppant, ce qui en fait un havre de paix idéal pour se détendre et profiter d’une vie sans complications.

Fiche technique

An:
2021
Superficie brute:
450 m2
Surface:
700 m2
Niveau:
1
Emplacement:
Cascais
Pays:
Portugal

previous arrow
next arrow
Slider

Casa na Quinta da Marinha

Description

This villa of 700 m2 is located in the luxurious Quinta da Marinha, in Cascais. The intervention intends to rehabilitate an existing house,changing its deteriorated image and endowing itwith characteristics that are inherent to it, in order to integrate it in the urban and landscape surroundings. In this way, it is created a project with technical and functional characteristics appropriate to a contemporary use.

 

The combination of the rehabilitation of the existing volume and the addition of new ones creates a large villa with eight bedrooms, ten bathrooms, a great swimming pool and a spacious garden with a porch area. 

 

From the entrance hall, which maintains the central position in relation to the pre-existing housing, the new social areas are positioned to the south, comprising a living room and a bedroom / office with a bathroom. In the north and west the private area of the house are located, 6rooms with privates bathroom and 2 rooms with sharing bathroom. Still to the west, outside, the swimming pool closes the central space of the house with a patio anda porch that supports the common spaces. The irregular roof and the selection of natural materials as wood or stones creates a natural atmosphere that plays harmoniously with its green surrounder, becoming a perfect refuge to relax and enjoy an uncomplicated life. 

Datasheet

Year:
2021
Gross Area:
450 m2
Surface Area:
700 m2
Levels:
1
Location:
Cascais
Country:
Portugal