previous arrow
next arrow
Slider

Deep Blue

Description

Le Deep Blue est un restaurant de fruits de mer situé en plein centre de Lisbonne, à seulement quelques mètres du bel olivier centenaire où le génie écrivain Saramago repose en paix.

Sur ce lieu de rêve, le restaurant, au design inspiré des anciens restaurants de fruits de mer français, et proposant une carte à l’âme portugaise exquise, respire un air qui oscille entre la Bohème française et la Saudade portugaise.

Le bleu intense qui entoure l’espace appelle à une atmosphère marine calme que l’on apprécie à chaque recoin avec les yeux et le palais. La base à lattes en bois et les pointes en pierre donnent à l’espace la qualité nécessaire pour permettre au diner de se sentir dans une atmosphère chaleureuse, dans la sécurité d’un bateau chaud au milieu de la mer agitée.

L’ilumination joue également un rôle fondamental, avec son style vintage, composé de longues chaînes dorées et de grosses boules de verre, il sera en charge de collecter l’espace dans une atmosphère de luxe mystique d’une autre époque. Enfin, les miroirs, les accessoires dorés et les tissus des différents meubles donneront une touche de luminosité et d’espace à l’ensemble de l’espace.

Fiche technique

An:
2020
Superficie brute:
170 m²
Surface:
170 m²
Niveau:
1
Emplacement:
Lisbonne
Pays:
Portugal

previous arrow
next arrow
Slider

Deep Blue

Description

The Deep Blue is a sea food restaurant located in the very center of Lisbon, just few meters away from the beautiful centenary olive tree where genius writer Saramago rests in peace.

On this dreamily location, the restaurant, with a design inspired by the old French seafood restaurants, and offering a menu of exquisite Portuguese soul, breathes an air that oscillates between the French Bohème and the Portuguese Saudade.

The intense blue that surrounds the space calls for a marine calm atmosphere that is enjoyed in every corner with the eyes and the palate. The wooden slat base and the stone points give to the space the necessary quality to allow the diner to feel in a cozy atmosphere, in the safety of a warm boat in the middle of the rough sea.

Lighting also plays a fundamental role, with its vintage style, with long golden chains and large glass balls, it will be in charge of collecting the space in an atmosphere of mystical luxury from another era. Finally, the mirrors, the golden accessories and the fabrics of the different furnishings will give a touch of brightness and spaciousness to the whole space.

Datasheet

Year:
2020
Gross Area:
170 m²
Surface Area:
170 m²
Levels:
1
Location:
Lisbon
Country:
Portugal