previous arrow
next arrow
Slider

Nova Rooftop

Description

Le Rooftop Nova Carcavelos se déroule dans un lieu unique. À quelques mètres de la plus grande plage entre Lisbonne et Cascais, et à 15 metres au-dessus de la mer, sans autre architecture aux alentours que le distingué fort militaire du XVIe siècle, le fort São Julião.

L’objectif principal du projet était de faire ressentir au client l’âme puissante de la côte atlantique. Pour cela, la surface est recouverte de paviment ceramiques portugais à motifs blancs et noirs à l’intérieur et d’une natureau pavement bois à l’extérieur. Le comptoir du bar est également recouvert de ceramiques, cette fois dans un ton monochrome sombre et brillant, donnant une touche sophistiquée à l’espace. Les compléments tels que chaises, tables et lampes contribuent également à créer cette atmosphère élégante mais atlantique à travers ses matériaux: raphia, acier laqué noir et bois clair.

Mais s’il y a un personnage principal dans cette scène, c’est sans aucun doute la magnifique vue à 270 ° sur l’océan infini et le soleil portugais qui font de cette terrasse l’un des lieux de prédilection des viveurs de la région. N’oublions pas qu’il est situé sur la côte d’Estoril, où le soleil ravit plus de 300 jours par an.

Fiche technique

An:
2020
Surface:
390 m²
Niveau:
1
Emplacement:
Lisbonne
Pays:
Portugal

previous arrow
next arrow
Slider

Nova Rooftop

Description

The Nova Carcavelos Rooftop takes place in a unique location. Just few meters away from the largest beach between Lisbon and Cascais, and 15 m above the sea, without any other architecture around but the XVI century São Julião distinguished military fort.

The main objective of the project was to make the client feel the powerful soul of the Atlantic coast. For this, the surface is covered by white and black patterned Portuguese tiles on the inside area and by warm wooden list on the outside one. The bar counter is coated by tiles too, this time in a monochrome brilliant dark tone, giving a sophisticated touch to space. The complements as chairs, tables and lamps help also to create this elegant but Atlantic chilling atmosphere through its materials: raffia, black lacquered steel and light wood.

But if there is a main character in this scene, it is without any doubt the magnificent 270º view to the infinite ocean and the Portuguese sun which are making this terrace one of the favorite places for the viveurs of the area. Let’s do not forget that it is located on the Estoril coast, where, in media, the sun delights more than 300 days per year.

Datasheet

Year:
2020
Surface Area:
390 m²
Levels:
1
Location:
Lisbon
Country:
Portugal