Archives

24 Julho

La conception, la forme et l’échelle des bâtiments proposés visent à articuler un nouveau projet avec le tissu urbain environnant qui crée une transition entre l’échelle du futur Hôpital CUF Alcântara et les quartiers au nord. Les projections et les dépressions sur la façade rapprochent l’échelle de l’objet de l’échelle humaine. Dans le projet des […]

Résidence Senior Misericórdia de Leiria

Ce projet est la reformulation d’un bâtiment annexe à l’Hôpital Manuel Aguiar, en une résidence pour personnes âgées, avec 15 chambres simples et 9 chambres doubles, pour un total de 33 lits. La surface de ce bâtiment est de 1 650 m².

Crèche Sanches

La Santa Casa da Misericórdia de Leiria, dans le cadre de la rénovation de son patrimoine architectural, a l’intention de rénover et d’installer son siège dans ses bâtiments de la Rua Trindade Coelho, à Leiria. Un projet de récupération du bâtiment existant a été réalisé. Les annexes, la chapelle funéraire et les services d’entretien de […]

Club Naval de Cascais

Le projet vise à restaurer la dignité et la splendeur d’un endroit privilégié de la ville de Cascais. Cet endroit peut être atteint par un axe piétonnier, qui s’étend entre S. João do Estoril et la Marina de Cascais. Le but de ce projet était de récupérer le bâtiment historique, qui est le lien principal […]

Hôpital Loulé

A la demande de la Santa Casa da Misericordia de Loulé, une intervention de récupération a eu lieu dans l’ancien bâtiment de l’hôpital. Il y a eu des changements dans l’organisation fonctionnelle interne afin d’adapter le bâtiment aux nouveaux règlements sans toucher à la volumétrie ni aux surfaces. Un nouveau bâtiment a également été construit […]

Maritime Lisbonne Front

Ce projet a été conçu dans le but de réorganiser la rive de Pedrouços, à Lisbonne, afin de recevoir la Coupe de l’America. La première phase a été consacrée à l’équipement qui appuie la régate et la seconde au développement des commerces, bureaux, zones de parking et hôtels de luxe. Un plan d’urbanisation et d’architecture […]

Musee Budapeste

Ce projet était un concours international pour la création d’un nouveau centre culturel à Budapest, à côté du Parc de la ville à travers la construction et / ou de l’adaptation de six Musées / Galeries. Notre proposition a porté sur le musée d’architecture et celui de la photographie, pour un total de 15 141 […]

Archives

24 Julho

The design, shape and scale of the proposed buildings seek to articulate a new project with the surrounding urban fabric that creates a transition between the scale of the future CUF Alcântara Hospital and the neighbourhoods to the north. The projections and depressions of the façade bring the scale of the object closer to the […]

Misericórdia de Leiria Nursing

This project is the reformulation of a building annexed to the Hospital Manuel Aguiar, in a residence for seniors, with 15 simple rooms and 9 double rooms, for a total of 33 beds.

Daycare Sanches

The Santa Casa da Misericórdia de Leiria, in the context of the restoration of its architectural heritage, intended to renovate and conveniently install its headquarters in its buildings at Rua Trindade Coelho in Leiria. A project to recover the existing building was carried out. The annexes, funeral chapel and maintenance services of the D. Manuel […]

Yatch Club of Cascais

The project aims to restore the dignity and splendor of a privileged site of the city of Cascais. This point can be reached by a pedestrian axis, which runs between S. João do Estoril and Marina Cascais. The goal of this project was to recover the historic building, which is the primary link between the […]

Loulé Hospital

At the request of the Santa Casa da Misericórdia de Loulé, a recovery intervention was carried out in the old hospital building. Changes have been made in the internal functional organization in order to adapt the building to the planned requirements and the new regulations, not to change their volumes or area. A new building […]

Lisboa’s Waterfront

This project was designed with the intention of reorganizing the Pedrouco’s waterfront in Lisbon, in order to receive the America’s Cup event. The first phase was devoted to the equipment that supports the regatta and the second to the development of shopping, offices, parking and luxurious hotels. Both an urbanization plan and the architecture of […]

Museum Budapeste

This project was a global competition for the creation of a new cultural center in Budapest, next to the City Park through the construction and / or adaptation of 6 Museums / Galleries. Our proposal focused on the Museum of Architecture and Museum of Photography, a total of 15141 sqm of construction area. The concept […]